Mahias remplace Marino à Magny-Cours

Rédigé par . Posté dans News, Superstock, WSBK.

Tagged: , , ,

Publié le 29/09/2016 avec Aucun Commentaire

Le pilote Pata Yamaha Official STK1000 ne pourra pas prendre le départ du Fassi French Round.

Florian Marino (Pata Yamaha Official STK1000) ne pourra malheureusement pas participer au rendez-vous français du calendrier FIM Supertstock 1000 Cup 2016 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours.

Après un examen pratiqué par le directeur médical, le Français a été déclaré inapte à disputer cette épreuve. Marino était pourtant impatient de reprendre la compétition sur ses terres après avoir travaillé sans relâche suite à sa blessure survenue à Assen.

Florian Marino manquera l'avant dernier rendez-vous de la saison STK1000 à Magny-Cours. (Photo : Yamaha Racing)

Florian Marino manquera l’avant dernier rendez-vous de la saison STK1000 à Magny-Cours. (Photo : Yamaha Racing)

« Je suis déçu et frustré par cette décision, » regrette Marino, « J’ai travaillé incroyablement dur au cours de ces cinq derniers mois, sans relâche, pour reprendre la compétition. Le faire durant ma course à domicile aurait été une parfaite récompense pour tous mes efforts, mais cela ne se passera pas et je comprends cette position. Je suis également déçu pour mon équipe et pour Yamaha. Ils m’ont soutenu à traverser cette période et cela est excellent d’être réuni de nouveau. Je suis plus déterminé que jamais de reprendre mon travail que j’aime, et je continuerai à travailler jusque là. Je me sens plus fort chaque jour et ma vitesse sur la moto s’améliore à chaque sortie. J’espère reprendre la compétition bientôt.« 

Marino continuera son entrainement intensif ainsi que son programme de physiothérapie pour retrouver sa pleine forme et le guidon de sa Yamaha YZF-R1 aussi rapidement que possible. Son compatriote, Lucas Mahias, le remplacera de nouveau et il espérera se hisser sur le haut du podium tout comme à Misano plus tôt dans la saison.

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...