Yamaha rejette les accusations portées par Honda

Rédigé par . Posté dans MotoGP, MotoGP, News.

Tagged: , , , ,

Publié le 03/11/2015 avec Aucun Commentaire

Après le communiqué de presse Honda qui a suivi le Grand Prix de Malaisie et la parution de l’entrevue de Shuhei Nakamoto hier, l’équipe Yamaha MotoGP publie aujourd’hui une réponse à son tour. Il semble que la tentative de Vito Ippolito pour calmer ces tensions ne fonctionne pas comme prévu.

Yamaha ne souhaite pas commenter davantage sur la situation. (Photo : Yamaha)

Yamaha ne souhaite pas commenter davantage sur la situation. (Photo : Yamaha)

Yamaha est en total désaccord avec les propos de Honda, « Yamaha souhaite exprimer son désaccord avec les mots employés pour relater l’incident survenu entre les pilotes Valentino Rossi et Marc Marquez. Les deux communiqués de presse accusent Valentino Rossi d’avoir donné un coup de pied à la moto de Marc Márquez, ce qui n’a pas été prouvé par l’enquête menée par la Direction de Course.« 

En se basant sur la décision de la Direction de Course, Yamaha rejette « les mots utilisés dans ces déclarations. Yamaha ne souhaite pas discuter davantage de ces malheureux évènements et notre désir est de conclure la saison MotoGP 2015 de la meilleure des manières.« 

« Nous irons à Valence avec la claire intention de faire de notre mieux pour essayer de gagner et d’avoir une dernière course mémorable pour les pilotes et les teams, avec une attitude sportive exemplaire et à la hauteur de la catégorie la plus importante du motocyclisme. »

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...