WSBK Sepang 2014 (Superpole) : Guintoli s’offre la première Superpole de l’Histoire en Malaisie

Rédigé par . Posté dans News, Superbike, WSBK.

Publié le 07/06/2014 avec Aucun Commentaire

Aujourd’hui avait lieu la difficile épreuve de la Superpole sur le circuit de Sepang en Malaisie, ou le Championnat du Monde Superbike s’invitait pour la première fois de son Histoire.

Sylvain Guintoli meilleur temps du week end, partira de la meilleure position sur la grille pour les courses de demain. (Photo : ©OffBikes)

Sylvain Guintoli meilleur temps du week end, partira de la meilleure position sur la grille pour les courses de demain. (Photo : ©OffBikes)

-
C’est le Français Sylvain Guintoli qui y signe le meilleur chrono en 2’03.002, devant le Champion en titre Tom Sykes et l’Italien sur Ducati Davide Giugliano, qui complètement la première ligne. Le Français s’élancera donc demain depuis la première position sur la grille. La deuxième ligne se compose de Toni Elias 4ème temps, Marco Melandri 5ème et Loris Baz 6ème suite à une chute dans un tour chrono qui aurait pu lui valoir le 3ème temps.

En Superpole 1, Alex Lowes et David Salom avaient été repêchés et terminent respectivement 9ème et 12ème temps. L’Espagnol est donc meilleure EVO de la séance, probablement du fait de la chute d’Ayrton Badovini avec la Bimota. Les représentants tricolores en EVO, Fabien Foret, Jeremy Guarnoni et Romain Lanusse, terminent respectivement 19ème, 20ème et 22ème.

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...