WSBK Silverstone 2013 : statistiques Superbike, Supersport, Superstock 600/1000 et EJC

Rédigé par . Posté dans European Junior Cup, News, Statistiques, Superbike, Supersport, Superstock, WSBK.

Tagged: , , , , , ,

Publié le 04/08/2013 avec Aucun Commentaire

Un week-end de courses très riche en émotions : des Marseillaises (Loris Baz et Sylvain Barrier), de belles actions et un bel hommage de Loris Baz à son ami Andrea Antonelli à l’issue de la deuxième course Superbike.

Loris Baz réitère sa performance de 2012 et remporte sa 2ème victoire à Silverstone. (Photo : OffBikes)

Loris Baz réitère sa performance de 2012 et remporte sa 2ème victoire à Silverstone. (Photo : OffBikes)

Avant de publier un résumé complet avec les réactions des pilotes et illustré de photos exclusives, voici les statistiques des 8 courses qui ont eu lieu ce samedi et ce dimanche sur le circuit de Silverstone en Angleterre. Sur le circuit anglais, la pluie a joué un rôle plus que déterminant : drapeaux rouges en Superpole, durant la Course 1 Superstock1000 et la Course 2 Superbike. Durant la majeure partie des courses, le drapeau pluie a été agité à plusieurs reprises. L’issue des courses s’est alors jouée au pilotage, mais aussi au mental. La préparation physique a été tout aussi déterminante pour les catégories Superstock600 et Superstock1000 qui ne sont pas coutumières d’effectuer deux courses en un week-end.

Nous rappelons que ces statistiques sont interactives. Ainsi, vous pouvez confronter les pilotes encliquant sur les noms correspondants pour les cacher/afficher. Il est aussi possible de zoomer sur une zone précise en sélectionnant la partie correspondante. Enfin, vous pouvez exporter les courbes au format que vous désirez (bouton à droite de chaque graphique).

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...