WSBK Nurburgring 2013 : statistiques Superbike, Supersport, Superstock 600/1000 et EJC

Rédigé par . Posté dans European Junior Cup, News, Statistiques, Superbike, Supersport, Superstock, WSBK.

Publié le 02/09/2013 avec Aucun Commentaire

Ce week-end, la 10ème manche du Championnat WSBK avait lieu sur le circuit du Nurburgring en Allemagne, et n’a pas manqué ses promesses.

Loris Baz blessé aux vertèbres lors du Warm Up dimanche matin a déclaré forfait pour les 2 courses. (Photo : OffBikes)

Loris Baz blessé aux vertèbres lors du Warm Up dimanche matin a déclaré forfait pour les 2 courses. (Photo : OffBikes)

Déterminante, elle fut pleine de surprises et marquée par de nombreux chamboulements dans les classements général de chaque catégorie. Fait marquant, les deux courses Superbike ont été interrompues de façon anticipée par drapeau rouge, et les blessés du week-end sont nombreux, parmi eux Loris Baz, qui suite à une chute spectaculaire au Warm Up s’est brisé plusieurs vertèbres et pourrait bien voir sa saison écourtée. Un week-end palpitant certes, mais qui fait revenir sur le devant du tableau la question, inlassable, de la sécurité des pilotes dans ce Championnat.

Nous rappelons que ces statistiques sont interactives. Ainsi, vous pouvez confronter les pilotes encliquant sur les noms correspondants pour les cacher/afficher. Il est aussi possible de zoomer sur une zone précise en sélectionnant la partie correspondante. Enfin, vous pouvez exporter les courbes au format que vous désirez (bouton à droite de chaque graphique).

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...