Mike Di Meglio et l’équipe Test Aprilia terminent 2015 à Jerez

Rédigé par . Posté dans MotoGP, MotoGP, News.

Tagged: , , , ,

Publié le 22/12/2015 avec Aucun Commentaire

L’équipe Test Aprilia et Mike Di Meglio étaient à Jerez ce lundi et ce mardi pour continuer le travail initié le mois dernier sur ce même tracé. Pour Di Meglio, l’objectif principal était une nouvelle fois l’électronique, « Ces deux journées à Jerez ont été très positives, » confie le Toulousain à OffBikes.com. « Nous avons beaucoup travaillé autour de l’électronique. Nous avons continué ce que nous avions commencé à Jerez le mois dernier, mais les conditions étaient néanmoins beaucoup plus fraiches. Nous avons fait un pas en avant. J’ai bouclé près de 120 tours sur l’ensemble des deux jours tout en nous rapprochant des meilleurs temps. »

Prochain rendez-vous pour Mike Di Meglio : Valencia en janvier. (Photo : Gresini Racing)

Prochain rendez-vous pour Mike Di Meglio : Valencia en janvier. (Photo : Gresini Racing)

Pour Aprilia, ce test était aussi une nouvelle occasion de se familiariser avec les pneus Michelin, « Michelin a apporté de nouveaux pneus avant. Le feeling était très bon et ils ont beaucoup progressé. De ce côté, on peut aussi dire que c’est très positif. »

Mike Di Meglio se rendra les 17 et 18 janvier prochains à Valence, « Nous continuerons le travail sur l’électronique avec la RS-GP 2015, » précise-t-il. « L’équipe Test ne sera pas présente à Sepang pour le test officiel début février, mais nous nous rendrons de nouveau à Jerez mi-février pour continuer le développement de la nouvelle RS-GP.« 

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...