Mike Di Meglio : « Nous avons trois semaines devant nous »

Rédigé par . Posté dans MotoGP, MotoGP, News.

Publié le 14/07/2015 avec Aucun Commentaire

Dès le début du week-end du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring, Mike Di Meglio a trouvé le rythme au guidon de la Ducati. Avec un classement serré à l’issue de la qualification samedi, le pilote français était pleinement confiant pour la course avec comme objectif de se battre pour la victoire en catégorie Open. « La qualification a été très serrée, mais j’avais un bon rythme tout le week-end. » déclarait Mike Di Meglio après la course,  « Excepté Hector qui était légèrement plus rapide, nous nous battions pour la deuxième place Open. »

Mike Di Meglio se concentre désormais sur le prochaine Grand Prix d'Indianapolis. (Photo : Avintia)

Mike Di Meglio se concentre désormais sur le prochaine Grand Prix d’Indianapolis. (Photo : Avintia)

Après un départ manqué, Mike Di Meglio a tenté de rattraper le bon groupe avant de mordre sur la ligne blanche et de chuter, « Dimanche matin, nous avons réalisé un bon warmup à l’issue duquel nous avions trouvé quelques réglages nous permettant de nous sentir mieux en course. Nous étions confiants pour la course. J’ai manqué mon départ et cela m’a obligé à prendre beaucoup de risques. Je chute au troisième tour, ce qui est vraiment dommage. »

Malgré cette chute, le pilote de l’équipe Avintia s’avoue satisfait de ce week-end positif avant la trêve estivale, « Maintenant, il y a trois semaines devant nous. Nous allons en profiter pour nous préparer au maximum et arriver d’autant plus fort à Indianapolis. »

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...