Marc Marquez : « J’espère que nous en resterons là »

Rédigé par . Posté dans MotoGP, MotoGP, News.

Tagged: , , ,

Publié le 25/10/2015 avec Aucun Commentaire

Au terme d’une lutte sans merci face à Valentino Rossi, Marc Marquez a chuté sur ce qui semble être, selon Rossi, un accrochage non intentionnel, « Nous avions fait une bonne course jusqu’à l’incident.« , déclare Marquez, « Au début, j’ai commis une erreur, mais j’ai repris confiance. Valentino m’a dépassé, je l’ai suivi sur un demi-tour. Je voyais que je pouvais aller plus vite que lui, donc j’ai essayé de le doubler à mon tour.« 

Marc Marquez a chuté suite à un contact avec Valentino Rossi. (Photo : Honda)

Marc Marquez a chuté suite à un contact avec Valentino Rossi. (Photo : Honda)

Dès lors les deux pilotes se sont dépassés virage après virage, laissant ainsi Jorge Lorenzo creuser l’écart, « Nous avons commencé à nous battre. Au virage 14, il m’a passé à l’intérieur, j’ai relevé la moto, il a continué tout droit et je l’ai vu me regarder. Je ne savais pas quoi faire. Puis il m’a tapé avec son pied, il a touché mon levier de frein, et je suis tombé.« 

Je vais essayer d’oublier tout cela. Pour l’amour du sport, j’espère que nous en resterons là.

Marc Marquez – Sepang

Bien que la Direction de Course ait rendu son verdict, Marquez est déçu, « Tout ce que je sais, c’est que je ne marque aucun point et que j’ai terminé dans le gravier. Le principal est que j’aille bien. Aussi bien ce qu’a déclaré Valentino à la Direction de Course que ce qu’il a fait sur la piste m’ont déçu. Je n’ai jamais rien vu de tel. Je vais essayer d’oublier tout cela. Pour amour du sport, j’espère que nous en resterons là.« 

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...