WSBK Magny-Cours 2013 : courbes Superbike, Supersport, Superstock et EJC

Rédigé par . Posté dans European Junior Cup, Statistiques, Superbike, Supersport, Superstock, WSBK.

Tagged: , , , , , ,

Publié le 06/10/2013 avec Aucun Commentaire

En France sur le circuit de Magny-Cours, le Championnat du Monde WSBK jouait les dernières cartes du suspens en offrant des courses palpitantes dans toutes les catégories. En Superbike, Sylvain Guintoli semble déjà distancé pour la course au titre après un doublé de Tom Sykes. En Supersport, les derniers tours sont le théâtre d’une spectaculaire bataille entre Sam Lowes et Kenan Sofuoglu, dont le turc sort vainqueur, bien que le Britannique soit toujours favori pour le titre.

lowesmagnycours

Notons également une très belle présence des WildCards dans les catégories Superstock, notamment Axel Maurin 13ème en Superstock1000, et Thibaut Gourin 8ème en Superstock600.

Nous rappelons que ces courbes sont interactives. Ainsi, vous pouvez confronter les pilotes encliquant sur les noms correspondants pour les cacher/afficher. Il est aussi possible de zoomer sur une zone précise en sélectionnant la partie correspondante. Enfin, vous pouvez exporter les courbes au format que vous désirez (bouton à droite de chaque graphique).

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...