Jules Danilo : « Il faut garder la tête froide »

Rédigé par . Posté dans Moto3, MotoGP, News.

Tagged: , , , ,

Publié le 06/05/2016 avec Aucun Commentaire

Fort d’un Top 10 en course à Jerez il y a quelques jours, Jules Danilo s’est illustré au Mans ce vendredi en concluant la journée avec le troisième temps à un peu plus d’un dixième du temps de référence.

Devant son public, Danilo tient à garder son calme pour confirmer ce résultat demain durant la qualification.

Jules Danilo, troisième temps vendredi au Mans.

Jules Danilo, troisième temps vendredi au Mans.

« Je suis content de cette première journée. Dès ce matin, j’avais déjà de très bonnes sensations. En fin de séance, j’ai eu un problème d’embrayage et j’avais du mal à rétrograder les vitesses. C’était vraiment délicat de faire un bon tour avec ce problème.

Entre les deux séances, nous avons bien travaillé pour trouver le problème. Nous en avons profité pour ajuster la moto en particulier sur l’amortisseur. Je me suis senti immédiatement à l’aise et j’ai roulé tout seul. Voyant que j’étais bien, j’ai remis un pneu tendre à l’arrière qui m’aide à diriger la moto. J’ai réussi à réaliser le 3e temps et j’en suis très content.

Il faut garder la tête froide et ne pas se mettre de pression. Si je parviens à rester dans le Top 10 sur la grille, cela me donnerait un coup de ‘boost’ avant le départ de la course. « 

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...