Des nouvelles de Louis Bulle

Rédigé par . Posté dans Divers.

Publié le 22/01/2013 avec Aucun Commentaire

Voici le message de Louis laissé sur son mur Facebook :

« Bonjour à tous !
 
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 ! J’espère que vous en profiterez bien, et que tout se passera bien pour vous !
 
Pour moi tout se précise un peu plus, je devrais pouvoir REPRENDRE l’ECOLE !!! Tout est encore en train de se mettre en place avec mon école, et mon médecin, mais si tout se passe comme prévu l’idée serait de passer d’une pension complète au centre à une prise en charge uniquement le matin à partir de ce début de Février, ce qui me permettrait d’aller en cours tous les après-midi !
Et ça, ça sera une sacrée étape de franchie !!!
 
Du coup comme vous devez vous en douter, s’il met possible de pouvoir reprendre l’école, et un logement étudiant, c’est que mes brulures vont de mieux en mieux ! Bon, j’ai encore beaucoup de progrès à faire, mais je pense que ça me donnera plus de perspectives sur mon état, et j’espère que ça me redonnera un peu de courage pour continuer à me guérir !
 
Dans l’ensemble, j’attaque la phase pénible de la brulure. Le gros est passé, j’arrive à bouger un peu plus tous les jours, la couleur change petit à petit pour tendre vers la normale (j’en suis encore loin, mais c’est vraiment mieux qu’avant !), mais si je lâche une journée je peux perdre un bon mois de travail sans m’en rendre compte …
 
Mais il y a vraiment du mieux ! Ma main droite, par exemple, a vraiment bien progressé ! J’arrive quasiment à plier mes phalanges à 90°, et j’ai un peu plus de force et de sensibilité au bout des doigts !
 
Sinon en dehors du centre, j’en profite un peu plus depuis que je peux reconduire ! C’est trop bien de pouvoir être un peu plus autonome ! et ça me permet de m’échapper un peu le soir et de profiter un peu après la rééducation … :)
 
Je m’excuse encore de faire le mort régulièrement à ne pas donner de nouvelles, mais vu que je ne fais pas grand-chose de passionnant de mes journées, le peu de temps que j’ai de libre, j’essaie de faire des trucs qui me plaisent avec …
 
Je vous remercie encore tous pour vos messages, ça fait toujours chaud au cœur !
 

A bientôt,

Louis »
Louis Bille.

Louis Bulle.

 

Un message qui, après sa terrible chute, fait plaisir à lire.

 

Bon courage pour la suite Louis !

 

Source (photo et texte) : Mur Facebook du Groupe de soutien à Louis Bulle.

 

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...