Davide Brivio, team manager du retour de Suzuki en 2014 ?

Rédigé par . Posté dans MotoGP, MotoGP, News.

Publié le 25/01/2013 avec Un commentaire

Cette information nous vient d’un journaliste sur Twitter donc l’information n’est absolument pas fiable. Depuis que Carmelo Ezpeleta a présenté sa vision des championnats MotoGP et Superbike,  il est dorénavant clair que le retour de Suzuki ne se fera pas en déroulant le tapis rouge à la firme japonaise.

Davide Brivio.

Davide Brivio.

Pour intégrer de nouveau le championnat, Suzuki devra se lier à un team CRT existant ou le remplacer moyennant une compensation financière. Suzuki ne s’est d’ailleurs pas prononcé sur cette déclaration et un éventuel retour n’est toujours pas annoncé. Toutefois,  voici que ce soir,  nous apprenons que Davide Brivio, team manager de Yamaha MotoGP à l’époque de Valentino Rossi et actuel responsable de l’image de la marque VR46, reviendrait revêtir de nouveau là casquette de team manager.

Alors, pourquoi Suzuki ferait-il ce choix de l’italien ? est-il encore concevable de penser à Randy de Puniet comme futur pilote Suzuki ? Rappelons que Randy a été cité à plusieurs reprises comme pilote essayeur Suzuki…

Wait’n'see.

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...